Carte sur Table 2020 c'est reparti !



Comme chaque année depuis neuf ans, le négociant bordelais Duclot réitère son opération "Carte du table" dans la  capitale et cette année également à Megève du 1er au 30 mars prochain.
L'idée est de proposer aux clients d'une sélection de 13 restaurants, qu'ils soient étoilés ou bistrots, 15 grands Bordeaux à prix caviste pendant un mois.

Voici la liste des vins qui participent à cette opération plutôt bienvenue en ces temps de Bordeaux Bashing . Alors oui, certains vont me dire "ça reste quand même très cher et pas accessible comme tous les Bordeaux" et je les comprends. Mais toute proportion gardée, il s'agit là de mettre en valeur certains vins parmi les plus grands du vignoble bordelais et de les rendre plus accessibles via un prix dit "caviste" sans les frais de service et autres marges de la restauration.



Vous retrouverez ainsi les vins suivants avec mes coups de coeur :

  • Domaine de Chevalier 2016 (blanc) - Pessac-Léognan - 120€ ♥
  • Château Giscours 2006 (magnum) - Margaux - 150€ 
  • Château Palmer 2004 - Margaux -  305€ 
  • Château Branaire-Ducru 2012 - Saint-Julien - 60€
  • Château d'Armailhac 2009 - Pauillac - 85€ ♥
  • Château Duhart-Milon 2000 - Pauillac -  150€ 
  • Château Lafite Rothschild 2004 - Pauillac - 690€ 
  • Château Mouton Rothschild 2006 - Pauillac -  690€
  • Château Lafon-Rochet 2001 - Saint-Estèphe - 75€ ♥
  • Château Cos d'Estournel 2008 - Saint-Estèphe -  160€ ♥
  • Château Smith Haut Lafitte 2010 - Pessac-Léognan - 180€
  • Château Pavie-Macquin 2014 - Saint-Emilion - 75€ ♥
  • Château Cheval Blanc 2006 - Saint-Emilion - 690€
  • Château L'Evangile 2012 - Pomerol - 160€ 
  • Château d'Yquem 2017 - Sauternes - 396€

Quant aux restaurants participants à l'opération, vous en trouverez ci-dessous la liste : 
  • Coya - Paris 7
  • Gaya - Paris 7
  • Restaurant Sylvestre - Paris 7
  • Brasserie Thoumieux - Paris 7
  • Le Gabriel - La Réserve - Paris 8
  • Origines - Paris 8
  • La Scène - Paris 8
  • Pages - Paris 16
  • Chez Fred - Paris 17
  • La Véranda du Trianon Palace - Versailles
  • Gordon Ramsay au Trianon Palace - Versailles
  • La Table du 11 - Versailles
  • Flocons de Sel - Megève
Si vous êtes parisiens ou de passage à la capitale, je ne peux que vous conseiller de vous faire plaisir avec ces belles bouteilles dont certaines sont vraiment à découvrir grâce à un prix plus doux. 

plus d'informations  sur www.cartesurtable.com

Bonne dégustation ! 


Commentaires

Anonymous a dit…
Un appel de lanceur de sorts, le Dr Ajayi, m'a aidé à récupérer mon mari après 2 ans de séparation en raison d'un malentendu et je l'ai supplié à plusieurs reprises de revenir à la maison pour être avec moi et nos trois enfants, mais refuser de rester avec une autre femme que je crois le manipule. J'ai vu un témoignage sur le lanceur de sorts, le Dr Ajayi, alors qu'il cherchait de l'aide en ligne, qui m'a expliqué comment il l'avait aidée à faire sortir son frère de prison après avoir exécuté un sort de pardon pour elle, je veux vraiment que mon mari rentre à la maison, alors j'envoie un texto au lanceur de sorts sur WhatsApp: 2347084887094 et m'a dit ce qu'il fallait faire, k a suivi toutes les instructions et aujourd'hui je dois également partager mon témoignage parce que mon mari est rentré à la maison trois jours après que le Dr Ajayi ait exécuté un sort pour qu'il rentre à la maison, nous vivent heureux maintenant. J'avais des doutes mais maintenant je n'ai plus de doutes parce que tout le lanceur de sorts m'a dit ce qui s'est passé comme il m'a expliqué, donc si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème auquel vous êtes confronté dans la vie, contactez le Dr Ajayi email: drajayi1990@gmail.com ou WhatsApp: +2347084887094.
Anonymous a dit…
Je m'appelle Ivette, j'ai un petit ami avec qui je sors depuis 5 ans. Il s'est réveillé un matin et m'a dit que la relation était terminée. J'étais en larmes pendant un mois. J'étais tellement confuse et navrée. J'ai envoyé ma sœur et ma meilleure amie Sue plaider en mon nom, mais il a insisté sur le fait que la relation était terminée et qu'il était fatigué de moi. Jusqu'au très bon jour où j'ai entendu parler du Dr Ajayi, j'ai lu quelques témoignages sur son site alors j'ai décidé de faire un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit ce qu'il fallait faire pour qu'il jette un sort, au début je me demandais si je devais le faire, j'ai décidé de faire un essai. J'ai fait ce que le Dr. frère et a plaidé pour le pardon. Après tant de douleur je suis passé, mon copain est toujours revenu. Je suis si heureux, tout cela grâce au Dr Ajayi. Vous pouvez le contacter pour tout type de travail de sort. Je crois qu'il vous verra à travers vos problèmes de RELATION.


Courriel: drajayi1990@gmail.com
Viber / Whatsapp: +2347084887094

Articles les plus consultés