Le Mas Amiel vu du ciel

Le Mas Amiel, belle propriété appartenant à Olivier Decelle ancien PDG de Picard qui a su en un peu plus de 10 ans, donner un sacré coup de boost à ce vignoble situé sur l'appellation Maury au sud du pays Cathare.
Je n'ai jamais encore goûté aucun vin du Mas Amiel mais j'avoue que d'un point de vue purement mercantile, le pack en jette, sobre, efficace et direct. Que demander de plus ? Je me laisserai tenter dans les semaines à venir c'est certain.
En attendant, petit clin d'oeil pour connaître la situation géographique exacte de cette propriété du Languedoc proche de l'Espagne, endroit que j'affectionne tout particulièrement (Canigou, Fenouillet et autres) je suis allé faire une petite visite virtuelle grâce à mon ami Google Earth. Et là je dois avouer que le Mas Amiel a mis le paquet ! On repère depuis le satellite le logo géant sur un flan de colline. Très bonne idée. Je serai curieux de savoir avec quel matière il a réussi ce challenge car la nature d'ordinaire reprend vite ses droits....

Si quelqu'un peut me renseigner !

Adichatz

photo wwww.winesitting.com

Commentaires

Articles les plus consultés